Rechercher dans ce blog

vendredi 19 août 2011

A mort les petits pots ...

Et voila grâce à un collègue de boulot (Merci Jean-Christophe) je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux appareil , que dis-je de ce miracle de technologie, j'ai nommé :

  • LE BABYCOOK
Ça décongèle, ça fait cuiseur vapeur, ça mouline la bouffe ... il ne manque plus que les options auto-wash et change de couches par télépathie pour que ce soit parfait.



Et ma brave Dame, ouvrez bien vos yeux, mon brave monsieur calez vous confortablement dans votre canapé car ce merveilleux appareil qui n'a servi que 3 fois (merci a tes sales gosses JC) ne m'a pas couté 100 euros, ni même 90 euros et encore moins 69,27 euros.

En effet messieur dame tenez vous bien il ne m'a couté que 50 euros et à ce prix mon cher JC à même eu la bonté de me fournir la lame et le fil électrique ... quelle bonne affaire :D

Et pour finir ce message, la purée aux carottes et au cumin c'est pas mauvais n'en déplaise à ma chérie ;)

Bisous à tous et à bientôt pour un nouveau billet

1 commentaire:

  1. C'est meme excellent et du tu veux on a aussi le bouquin qui va avec !!!
    Rah les parents tous les mêmes ! Bandes de feignasses !

    RépondreSupprimer